Les réponses à toutes les questions sur la commande et la livraison
Des questions sur nos produits ? Cliquez ici pour accéder à la page d'aide détaillée.
Commande
- Comment puis-je passer une commande ?
- Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
- Puis-je également récupérer ma commande sur place ?
- Vais-je recevoir un message lorsque j'ai passé une commande ?
- Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
- Puis-je commander un produit qui n'est pas sur votre site Web ?
- Puis-je bénéficier d'une remise si je passe une grosse commande ?
- Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
Règlement
- Quelles options de paiement proposez-vous ?
- Puis-je payer après la livraison ?
- Puis-je payer en espèces à la livraison ?
- Tous les modes de paiement sont-ils traités aussi rapidement ?
- Comment fonctionne le paiement par carte bancaire ?
- Comment fonctionne le paiement par virement bancaire ?
- Comment fonctionne le paiement ultérieur par Klarna Pay Later ?
Livraison
- Quels sont les frais de livraison de ma commande ?
- Dans quels pays livrez-vous ?
- Livrez-vous dans les territoires d'outre-mer ?
- Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
- Comment voir si un produit est en stock ?
- Qui livre ma commande ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pendant la livraison ?
- Puis-je programmer une heure de livraison ?
- Ma commande peut-elle être envoyée directement en relais colis ?
- Mon colis n'a pas été scanné depuis des jours ?
- Mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu ?
Retour
- Puis-je retourner ma commande ?
- Puis-je échanger ma commande ?
- Quels sont les frais de retour ?
- Puis-je retourner ma commande à tout moment ?
- Comment retourner ma commande ?
- Les points relais peuvent-ils refuser mon retour ?
- Comment retourner une commande Amazon ?
- En combien de temps mon retour sera-t-il traité ?
Collecte
B2B
- Comment puis-je commander en tant qu'entreprise ou institution ?
- La TVA sera-t-elle automatiquement prélevée ?
- Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution ajouter une référence ?
- Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, obtenir un devis ?
- Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, payer par facture ?
- Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, également payer ultérieurement par facture ?
- Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, bénéficier d'une réduction si je passe une commande importante ?
- J'ai perdu ma facture, puis-je demander la facture ?<
Questions et garanties
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Commande
Comment puis-je passer une commande ?
Placez le produit de votre choix dans le panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Cliquez ensuite sur « Passer à la caisse » pour payer. Entrez vos coordonnées et suivez les étapes. Ce n'est que lorsque vous cliquez sur le bouton « Paiement de la commande » que votre commande est définitive.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Oui, c'est possible. Au cours du processus de commande, vous pouvez nous fournir une adresse de livraison différente lors de la saisie de vos données personnelles. La facture sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée. La livraison ne contiendra que les produits (pas de facture).
Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter de message personnel à la commande.
Puis-je également récupérer ma commande sur place ?
Oui, c'est possible. Cliquez ici pour nos coordonnées et plus d'informations.
Vais-je recevoir un message lorsque j'ai passé une commande ?
Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande. Si vous payez la commande immédiatement, vous recevez également la facture immédiatement. Vous recevrez la confirmation d'expédition avec suivi et traçabilité lorsque nous aurons remis votre commande à notre transporteur.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que vous n'avez pas payé la commande, il n'est pas nécessaire de modifier ou d'annuler la commande. Passez simplement une nouvelle commande. L'ancienne commande sera automatiquement annulée après quelques jours.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande payée, nous vous conseillons de contacter le service client dès que possible.
Puis-je commander un produit qui n'est pas sur votre site Web ?
Si vous souhaitez commander quelque chose qui n'est plus sur notre site, nous vous conseillons de contacter le service client. Nous pourrons alors vous dire si le produit sera bientôt de retour en stock.
Puis-je commander en tant qu'entreprise ?
C'est possible ! Entrez simplement le nom de votre entreprise à la caisse. L'entreprise est-elle située dans l'UE mais en dehors des Pays-Bas ? Remplissez alors également le numéro de TVA. Nous vous fournirons ensuite une facture indiquant l'autoliquidation de la TVA.
Puis-je bénéficier d'une remise si je passe une grosse commande ?
Oui ! La réduction est automatiquement calculée dans le panier.
- 0 - 4 produits = 0 % de réduction
- 5 - 9 produits = 5 % de remise
- 10 - 19 produits = 10 % de remise
- 20 - 29 produits = 15 % de remise
- 30 - 49 produits = 20 % de remise
- 50 - 99 produits = 25 % de remise
- Plus de 100 produits = 30 % de remise
Chaque hamac, fauteuil suspendu et support compte comme un seul produit. Les accessoires ne sont pas comptés mais ne sont pas exclus de la remise. Le rabais est basé sur le prix de détail régulier. Les promotions et les remises (groupées) ne s'appliquent pas.
Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
La boutique en ligne affiche toujours le stock et les prix actuels. S'il n'y a pas de bouton de commande sur la page produit, le produit n'est plus en stock.
Nous ne pouvons pas dire quand le produit sera de nouveau en stock. Les produits sont fabriqués en Amérique du Sud, en Asie et en Europe. Les délais de livraison sont très difficiles à prévoir. Cela peut prendre des semaines, voire des mois. Nous vous recommandons donc de choisir une alternative. Nous ne pouvons pas non plus réserver de produits pour vous à l'avance.
Règlement
Quelles options de paiement proposez-vous ?
Selon le pays choisi, vous pouvez payer avec les modes de paiement suivants :
Apple Pay : Payez en toute sécurité avec votre appareil Apple.
Google Pay : Payez en toute sécurité avec votre compte Google.
Carte de crédit : Payez en toute sécurité avec votre carte de crédit.
Virement bancaire : Payez par virement bancaire selon les instructions que vous recevrez par email .
Alma : Payez après avoir reçu les produits. Frais de 2%.
BACS : Payez en toute sécurité via votre banque personnelle.
Bancomat : Payez en toute sécurité via votre banque personnelle.
Bancontact : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
Belfius : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
Billie : Paiement professionnel dans les 30 jours suivant la réception des produits. 2% de frais.
Blik : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
EPS : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
iDEAL : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
KBC : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
Klarna : Payez après avoir reçu les produits. Frais de 2%.
MyBank : Paiements sécurisés via votre banque personnelle.
PayPal : Payez en toute sécurité avec votre compte PayPal. Frais de 2%.
Przelewy24 : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
Riverty : Payez après avoir reçu les produits. Frais de 2%.
Satispay : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
Swish : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
Trustly : Paiement sécurisé via votre banque personnelle.
Twint : Payez en toute sécurité via votre banque personnelle.
Puis-je payer après la livraison ?
Les consommateurs peuvent ensuite payer avec Klarna et Riverty. Les clients professionnels peuvent ensuite payer avec Billie.
Klarna est disponible dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Royaume-Uni et Suède.
Riverty est disponible dans les pays suivants : Belgique, Allemagne, Pays-Bas et Autriche.
Billie est disponible dans les pays suivants : Allemagne, France, Pays-Bas, Autriche et Suède.
Puis-je payer en espèces à la livraison ?
Nous n'offrons pas de paiement à la livraison. Le paiement en espèces au chauffeur lors de la livraison n'est donc pas possible. Choisissez un mode de post-paiement ou payez par carte de crédit pour que votre achat soit assuré.
Comment fonctionne le paiement par carte bancaire ?
Dans le processus de commande, vous choisissez « Carte de crédit » comme option de paiement. À l'étape suivante, vous pouvez entrer les renseignements de votre carte de crédit sur une page sécurisée. Nous acceptons toutes les cartes de crédit.
Comment fonctionne le paiement par virement bancaire ?
Choisissez « virement bancaire » dans le processus de commande ; sur l'écran suivant, vous verrez les spécifications de paiement, que vous recevrez par e-mail après confirmation. Vous pouvez maintenant transférer sereinement le montant vers notre numéro IBAN, en indiquant le bon numéro de référence. Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour traiter le virement bancaire.
Comment fonctionne le paiement ultérieur par Klarna Pay Later ?
Avec le système « Payer plus tard » de Klarna, vous pouvez payer votre commande après l'avoir reçue et décidé de la conserver. De cette façon, vous ne payez jamais pour ce que vous renvoyez.
Payer avec Klarna est sûr et facile. Les détails de paiement de votre achat seront indiqués sur la facture que vous recevrez de Klarna. Vous avez 14 jours pour payer la facture Klarna.
Klarna effectue une vérification des données pour approuver votre demande de paiement ultérieur. Klarna maintient une politique de confidentialité stricte telle que décrite dans sa déclaration de confidentialité. Si votre sollicitation pour« Payer plus tard » n'est pas accordée, vous pouvez bien entendu payer via l'un de nos autres modes de paiement.
Pour toute question concernant le paiement d'une facture Klarna, vous devez contacter Klarna directement. Vous avez souscrit à un contrat avec Klarna et nous ne pouvons donc pas accéder à vos montants ou paiements impayés.
Tous les modes de paiement sont-ils traités aussi rapidement ?
Toutes les commandes sont traitées immédiatement après le paiement. Si commandés et payés avant 16h00 en semaine, vos articles seront expédiés le jour même.
Une commande payée par virement bancaire prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. Choisissez l'un des modes de paiement direct lorsque vous souhaitez recevoir votre commande immédiatement.
Livraison
Quels sont les frais de livraison de ma commande ?
⚠️ Update: Nous expédions toujours votre commande le même jour ouvrable. Les entreprises de livraison font également de leur mieux. Cependant, en raison de l'énorme charge de travail des entreprises de livraison, il peut y avoir du retard. Il est important de prendre en compte ce délai, particulièrement pour vos colis les plus volumineux (supports pour hamac).
Veuillez nous envoyer un e-mail si, après le délai de livraison normal + 5 jours, aucune livraison n'a eu lieu.
Livraison* | Frais de port* | Frais de retour* | |
1 jour | Gratuit | Gratuit | |
1 jour | Gratuit | Gratuit | |
1 jour | Gratuit | Gratuit | |
1 - 2 jours | Gratuit | Gratuit | |
2 jours | Gratuit | Gratuit | |
2 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-3 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-3 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-3 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-3 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-3 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-3 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-4 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-4 jours | Gratuit | Gratuit | |
2-4 jours | Gratuit | Gratuit | |
3 - 4 jours | Gratuit | Gratuit | |
3 - 4 jours | Gratuit | Gratuit | |
3-5 jours | Gratuit | Gratuit | |
|
3-7 jours | 34,95 € | 34,95 € |
*Délai de livraison : En supposant une activité normale chez nos transporteurs.
*Frais de livraison : Les commandes d'une valeur supérieure à 25 € seront expédiées gratuitement. Sinon 6,95 €.
*Frais de retour : Les commandes d'une valeur supérieure à 25 € peuvent être retournées gratuitement. Sinon 6,95 €.
Expédiez-vous dans les territoires d'outre-mer ?
Nous n'expédions pas dans les territoires d'outre-mer ni dans les régions autonomes. Ces commandes seront automatiquement annulées et créditées par nos soins.
Les zones dans lesquelles nous n'expédions pas sont : Martinique - Mayotte - Guadeloupe - Guyane française - Réunion - Saint-Martin - Jersey - Guernesey - Île de Man - Madère - Açores - Îles Canaries - Îles des Caraïbes
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si vous avez passé votre commande et payé en semaine avant 16h00, nous traiterons votre commande le jour même et la remettrons au transporteur. Pour les délais de livraison par pays, voir la liste ci-dessus.
Vous avez choisi le paiement par virement bancaire ? Alors, votre commande sera transmise dès réception du paiement. Cela prend généralement 1 à 3 jours.
Vous recevrez les informations de suivi de votre colis par e-mail. Lorsque votre commande aura été numérisée dans le premier centre de tri, le suivi et la traçabilité deviendront actifs. Normalement, c'est après 20h00 en semaine.
Comment voir si un produit est en stock ?
L'état du stock est indiqué sur la page produit. Si le produit n'est pas en stock, un message supplémentaire apparaîtra au niveau de l'article dans votre panier.
Que se passe-t-il lorsque je commande plusieurs produits avec des délais de livraison différents ?
Nous attendons la fin de la commande pour pouvoir vous l'envoyer en une seule fois. Si vous préférez recevoir un produit plus tôt, passez deux commandes distinctes.
Qui livre ma commande ?
Presque toutes les livraisons sont effectuées par DPD et GLS. Ils livreront votre commande dans la journée à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée.
Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, veuillez contacter directement le transporteur ou contactez notre service client.
DPD FR : visiter le site Internet, appeler au 09 70 80 85 66
DPD BE : visiter le site Internet, appeler au 070 222 222
GLS FR : visiter le site Internet, appeler au 08 06 00 60 06
GLS BE : visiter le site Internet, appeler au 025 566 211
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pendant la livraison ?
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le transporteur livre votre colis au point relais le plus proche ou reviendra le lendemain.
Un avis déposé dans votre (e-)boîte aux lettres ou sur la page de suivi de l'acheminement indique dans quel point relais votre colis a été déposé ou qu'il reviendra le lendemain.
Il vous appartient de récupérer votre colis à temps au point relais. Si vous ne récupérez pas le colis dans les cinq jours, il nous sera retourné. Nous déduirons alors 6,95 € du montant à rembourser.
Puis-je programmer une heure de livraison ?
Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de programmer une heure de livraison. Nous sommes entièrement dépendants du transporteur et de l'itinéraire à suivre.
Cependant, dans la plupart des cas, vous recevrez un créneau horaire de passage. Il est également possible de donner de nouvelles instructions à ce moment-là. Comme une autorisation de dépôt ou une livraison à un point relais.
Si vous donnez une autorisation de dépôt, vous êtes responsable du colis. Vous ne pouvez pas nous tenir responsables ni le transporteur des colis manquants, volés ou mouillés.
Ma commande peut-elle être envoyée directement en relais colis ?
C'est possible. Choisissez l'option « Livraison en point-relais» à la caisse comme méthode d'expédition. Sur une carte, vous verrez apparaître les différentes options disponibles autour de l'adresse que vous avez saisie. Cliquez sur l'image du point-relais de votre choix et cliquez sur « Choisir ce point de retrait ». Les données seront affichées sur l'écran de paiement et vous pourrez poursuivre la commande.
L'adresse de livraison reste inchangée sur notre confirmation de commande, mais l'adresse du point relais est indiquée sur le suivi de l'acheminement.
Vous êtes tenu de récupérer votre colis à temps au point relais. Si vous ne récupérez pas le colis dans les cinq jours, il nous sera retourné. Nous déduirons alors 6,95 € du montant à rembourser.
Certains points relais ferment pendant les périodes de vacances. Il est donc possible qu'un point relais ne soit plus actif au moment de l'expédition. Nous enverrons alors automatiquement le colis à votre domicile.
Mon colis n'a pas été scanné depuis des jours ?
Vérifiez vos e-mails et votre dossier de spam pour voir si le transporteur vous a demandé de nouvelles instructions de livraison.
Nous expédions toujours votre commande le même jour ouvrable. Parfois, le colis n'est pas scanné le jour même, mais seulement quelques jours plus tard dans le pays de destination.
Il est bon de savoir que la saison des hamacs coïncide avec le pic printanier et la période des vacances. Au printemps, les transporteurs sont très occupés en raison des nombreux gros articles de jardin qui sont commandés. Il y a tout simplement moins d'espace dans une camionnette de livraison. Même en été quand les chauffeurs-livreurs prennent leurs vacances bien méritées, il est compliqué pour les transporteurs de boucler le planning. Cela peut retarder votre colis.
Envoyez-nous un e-mail uniquement s'il n'y a toujours pas de nouvelle analyse après 5 jours.
Mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu ?
Il arrive parfois que vous receviez un e-mail indiquant que le colis a été livré, mais que vous n'avez rien reçu.
Officiellement, en tant que destinataire, vous devez toujours signer. En pratique, les livreurs veulent parfois choisir une autre solution et ne la transmettent pas toujours correctement.
Suivez les étapes suivantes :
- Vérifiez vos e-mails et votre dossier de spam pour voir si l'opérateur vous a envoyé des informations supplémentaires.
- Vérifiez si le colis n'a pas été retourné et nous a été livré aux Pays-Bas (retour).*
- Vérifiez votre boîte aux lettres pour le colis ou un message du transporteur.
- Regardez autour de la maison pour voir si le colis n'a pas été placé sous un abri de voiture ou dans un hangar ouvert.
- Demandez aux membres de votre famille s'ils ont reçu le colis.
- Demandez à vos voisins s'ils ont reçu le colis.
Si ce n'est pas le cas, veuillez d'abord contacter le transporteur. Souvent, ils peuvent vous aider immédiatement. Par exemple, ils ont la position GPS où le statut a été modifié par le livreur.
DPD FR : visiter le site Internet, appeler au 09 70 80 85 66
DPD BE : visiter le site Internet, appeler au 070 222 222
GLS FR : visiter le site Internet, appeler au 08 06 00 60 06
GLS BE : visiter le site Internet, appeler au 025 566 211
Le transporteur ne peut-il pas vous aider davantage ? Veuillez contacter notre service client à.
Le colis est-il vraiment perdu ? Ensuite, le transporteur vous demandera toujours de remplir et de signer le formulaire suivant afin qu'il puisse lancer une enquête officielle : formulaire de téléchargement. Vous pouvez déjà envoyer le formulaire rempli afin que nous puissions agir plus rapidement.
* Le colis nous a-t-il été renvoyé ? Nous transférons automatiquement l'argent sur votre compte dans les 10 jours, vous recevrez un e-mail de notre part à ce sujet. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail avec des instructions pour renvoyer le colis.
Collecte
Où se trouve Hamac Du Monde ?
Nous sommes situés à Dedemsvaart. C'est dans l'est des Pays-Bas. Notre adresse exacte est :
Hamac Du Monde
Fahrenheitstraat 5
7701 BV Dedemsvaart
Les Pays-Bas
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts en semaine (du lundi au vendredi) de 09:00 - 17:00.
Avant de nous rendre visite, veuillez contacter le service client d'abord, parce que parfois nous sommes très occupés ou temporairement absents.
Est-il possible de payer lors du retrait de la commande ?
Oui, il est possible de payer en espèces. Nous n'avons pas de guichet automatique, mais vous pouvez retirer de l'argent en centre-ville.
Puis-je également visualiser et tester les produits en premier ?
Nous n'exposons pas tous nos produits. Mais nous avons tous les hamacs, chaises hamacs, supports et autres produits en stock afin que vous puissiez essayer presque tous les hamacs et chaises hamacs !
Astuce : Reposez-vous bien avant votre séance d'essais, vous ne seriez pas le premier à vous endormir dans l'un des hamacs !
Retour
Puis-je retourner ma commande ?
Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner la totalité ou une partie de la commande jusqu'à 365 jours après sa réception. Dans ce délai, vous pouvez nous retourner les articles intactes, aussi proches que possible de leur état d'origine et, si possible, dans leurs emballages.
Le produit doit être en bon état et ne contenir aucune trace d'utilisation. S'il est endommagé ou utilisé, son coût total peut vous être facturé.
Vous devez plier proprement un hamac ou un fauteuil suspendu et le mettre dans le sac de rangement s'il y en a un. Vous avez reçu le produit proprement, nous voulons le récupérer proprement aussi. Si nous devons plier le hamac ou la chaise suspendue nous-mêmes et/ou le mettre dans le sac de rangement, nous facturons 10 €. Si le produit est sale, nous facturons 50 % du prix de vente.
Puis-je échanger ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible de remplacer vos produits renvoyés par de nouveaux articles. Nous remboursons toujours le montant de l'achat.
Vous souhaitez recevoir un autre produit immédiatement ? Commandez et payez le nouvel article directement depuis notre boutique en ligne.
Quels sont les frais de retour ?
0,00 € frais de retour pour les commandes supérieures à 25 € *
6,95 € frais de retour pour les commandes inférieures à 25 € *
En cas de retour partiel, nous vous facturerons les frais de retour si le montant total des produits retenus après le retour est inférieur à 25 €.
* Les frais de retour mentionnés ci-dessus s'appliquent uniquement si vous suivez notre procédure de retour comme indiqué sous « Comment puis-je retourner ma commande ? ». L'étiquette de retour peut être créée gratuitement, nous déduirons les frais mentionnés ci-dessus du montant à rembourser.
Si vous retournez un produit de votre propre initiative à notre adresse de retour, les frais directs de retour du produit seront à votre charge.
Puis-je retourner ma commande à tout moment ?
Soyez tranquille, vous disposez d'un délai de réflexion de 365 jours chez Hamac Du Monde. Après avoir signalé l'annulation de votre achat, vous disposez encore de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit.
Le délai de réflexion expire 365 jours après le jour où vous (ou un tiers que vous avez désigné, pas le transporteur) avez physiquement réceptionné le produit. Le droit au remboursement expire après 365 jours, suite à cela la période de garantie d'un an entre en vigueur.
Le produit doit être en bon état et ne contenir aucune trace d'utilisation. S'il est endommagé ou utilisé, son coût total peut vous être facturé.
Vous devez plier proprement un hamac ou un fauteuil suspendu et le mettre dans le sac de rangement s'il y en a un. Vous avez reçu le produit proprement, nous voulons le récupérer proprement aussi. Si nous devons plier le hamac ou la chaise suspendue nous-mêmes et/ou le mettre dans le sac de rangement, nous facturons 10 €. Si le produit est sale, nous facturons 50 % du prix de vente.
Comment retourner ma commande ?
Vous pouvez demander une étiquette de retour via le lien ci-dessous :
Pays de l'UE : Demander une étiquette de retour UE.
Royaume-Uni : Demander une étiquette de retour RU.
Suisse : Demander une étiquette de retour CH.
Retourner un envoi en provenance de Suisse ? Joignez l'étiquette de retour et les documents douaniers (3x) à l'extérieur du colis.Assurez-vous de bien l'emballer : vous êtes légalement responsable du retour et de son emballage. Par conséquent, utilisez un emballage solide et suffisamment de ruban adhésif. Si le produit n'est pas bien emballé, des dommages peuvent survenir. Si nous ne pouvons pas vendre le produit comme neuf, une facturation est possible de notre part.
Les points relais peuvent-ils refuser mon retour ?
Les points-relais n'acceptent pas tous des paquets volumineux. Si vous souhaitez retourner un colis de grande taille avec notre solution de retour et qu'il est refusé par le relais colis, vous devrez alors essayer chez un autre point-relais.
D'expérience, cela n'arrive presque jamais, seulement parfois pour le retour de nos plus grands supports pour hamac.
Vous pouvez toujours choisir de retourner un tel colis par vos propres moyens. Cependant, les frais directs de retour du colis par vos soins seront à votre charge.
Pouvez-vous récupérer le colis directement chez moi ?
En général, cela est possible, mais des frais supplémentaires sont facturés pour ce service. Un tarif minimum de 14 € est appliqué, mais cela dépend de la taille du colis. Demander un enlèvement.
Comment retourner une commande Amazon ?
Connectez-vous à votre compte Amazon et enregistrez votre retour. Nous ne pouvons pas traiter votre retour s'il n'est pas enregistré via Amazon. Vous devez suivre la politique de retour d'Amazon à tout moment. Cela peut signifier des conditions générales différentes ou des frais de retour plus élevés.
En combien de temps mon retour sera-t-il traité ?
Si vous procédez au renvoi d'un produit, il sera traité dans les 5 jours ouvrables et vous recevrez un e-mail de notre part dès l'enregistrement du retour. L'intégralité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition pour la réexpédition, sera remboursé sur votre numéro de compte dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours calendaires après l'annulation. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Nous vous rembourserons en utilisant le mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour un tel remboursement. Le remboursement sera effectué dès réception de la marchandise ou d'une confirmation du retour, selon le cas.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par écrit afin de résilier le contrat : par courrier, par fax ou par e-mail. À cet effet, vous pouvez utiliser le formulaire de retrait de l'UE (PDF), mais vous n'y êtes pas obligé. L'utilisation des liens ci-dessus est plus facile et plus rapide. Si vous usez du processus de rétractation, vous devez envoyer le produit dans les 14 jours à notre adresse de retour.
B2B
Comment puis-je commander en tant qu'entreprise ou institution ?
Entrez le nom de votre entreprise à la caisse, payez via un mode de paiement et vous recevrez la facture de notre part.
La TVA sera-t-elle automatiquement prélevée ?
L'entreprise est-elle basée dans l'UE mais en dehors des Pays-Bas ? Ensuite, saisissez également le numéro de TVA. La TVA est alors automatiquement reportée à la caisse. Vous recevrez une facture sur laquelle la TVA a été annulée.
Nous ne pouvons pas modifier la facture par la suite. Nous ne pouvons pas non plus transférer la TVA par la suite. Vous devez donc vérifier attentivement tous les détails lors du paiement.
Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution ajouter une référence ?
Si une référence doit être indiquée sur la facture, vous devez la saisir dans un champ lors du paiement. Par exemple après le nom de l'entreprise ou au nom de famille.
Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, obtenir un devis ?
Toutes les réductions sont automatiquement ajoutées au panier. Ainsi, vous voyez immédiatement le coût total et si les produits sont en stock. Nous n'accordons aucune autre réduction. En savoir plus sur les remises ici.
Si vous avez besoin d'un devis au format PDF, procédez comme suit : Passez d'abord la commande via le site Web. Choisissez comme mode de paiement "Virement bancaire".
Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. L'e-mail contient également la confirmation de commande au format PDF. Utilisez ce PDF comme devis.
Lorsque le devis a été approuvé par vous, vous pouvez repasser la commande et payer immédiatement. Ou payez via les détails de paiement qui vous ont été envoyés dans un e-mail séparé. Après paiement, vous recevrez automatiquement la facture.
Annuler le devis ? La commande sera automatiquement annulée après 14 jours si le paiement n'est pas effectué.
Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, payer par facture ?
Votre administration a-t-elle besoin de la facture avant que la commande puisse être payée ? Alors nous avons la solution suivante.
Passez d'abord la commande via le site Web. Choisissez "Virement bancaire" comme mode de paiement.
Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Répondez à cette confirmation de commande en indiquant que vous souhaitez d'abord recevoir la facture.
Nous vous enverrons la facture par e-mail avec notre numéro de compte bancaire (IBAN) dans un délai d'un jour ouvrable.
Nous expédierons la commande après réception du paiement. Nous vérifions cela une fois par semaine. Vous pouvez nous envoyer une preuve de paiement pour accélérer cela.
Remarque : Vous recevrez une demande de paiement de notre fournisseur de paiement Mollie pour la commande que vous avez passée. Vous pouvez ignorer celui-ci. Nous annulons la commande que vous avez passée et créons une nouvelle commande avec une nouvelle facture.
Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, également payer ultérieurement par facture ?
Ce n'est pas possible. La commande doit être payée en totalité avant d'être expédiée.
Puis-je, en tant qu'entreprise ou institution, bénéficier d'une réduction si je passe une commande importante ?
Cliquez ici pour obtenir la réponse à cette question.
J'ai perdu ma facture, puis-je demander la facture ?
La facture sera envoyée par e-mail immédiatement après le paiement. Rechercher sur "Hamac Du Monde" ou sur "Tropilex B.V." dans votre propre boîte aux lettres pour consulter la facture.
Pas trouvé ? Vous pouvez demander la facture vous-même via ce lien. Vous ne pouvez demander la facture qu'au même site internet + langue dans laquelle la commande a été passée.
Nous ne pouvons plus envoyer la facture par e-mail. Vous devez utiliser le lien ci-dessus.
Questions et garanties
Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?
Vérifiez à nouveau si vous avez déjà tout déballé. Les petits objets peuvent rester dans l'emballage.
Les gros produits sont expédiés en deux parties. Il arrive souvent qu'un colis arrive plus tôt que l'autre. Par conséquent, vérifiez votre e-mail si vous n'avez pas reçu deux fois un suivi et une traçabilité de notre part.
Avez-vous tout vérifié et manque-t-il encore des pièces ? Veuillez contacter le service client directement et nous indiquer également si la boîte ou le sac d'expédition est endommagé ou ouvert.
Ajoutez toujours des photos de la façon dont vous avez reçu la commande. De cette façon, nous pouvons vous aider plus rapidement et plus efficacement.
Veuillez noter : vous devez vérifier si vous avez tout reçu dans les 5 jours ouvrables suivant la réception. Après cela, nous ne pouvons plus envoyer de produits ou de pièces gratuitement. Toutes les pièces détachées et tous les accessoires peuvent être facilement commandés via notre site Web.
Ma commande est endommagée, que dois-je faire ?
Prenez immédiatement des photos de l'emballage non ouvert, puis des articles endommagés ! Envoyez les photos à notre service client et nous résoudrons le problème pour vous.< / p>
Nous vous demanderons toujours des photos en premier afin de vous proposer une meilleure solution.
Remarque : vous devez vérifier si le produit est en bon état dans les 5 jours ouvrables suivant sa réception. Après cela, nous ne pouvons plus envoyer de produits ou de pièces gratuitement. Toutes les pièces détachées et tous les accessoires peuvent être facilement commandés via notre site Web.
Où puis-je faire une réclamation ?
Vous avez une réclamation concernant un article, nos services ou la livraison de votre commande ? Il existe une procédure différente pour signaler une réclamation (ou un défaut) de celle pour le retour d'articles. Nous vous demandons de nous informer de la réclamation dans les plus brefs délais. Cela peut se faire par téléphone ou par e-mail. Voir notre service client pour nos coordonnées et horaires d'ouverture.
Nous répondons à votre réclamation dans les 14 jours et résoudrons le problème dans les plus brefs délais en concertation avec vous. Si vous nous informez de la réclamation par e-mail, nous vous demandons de mentionner votre numéro de commande et de téléphone (indiquez quand vous pouvez être joignable si besoin) afin que nous puissions vous contacter. Nous avons un délai de réponse maximum de 5 jours ouvrables.
Dans le cas où la réclamation soumise ne peut pas être résolue de manière satisfaisante, vous pouvez soumettre une réclamation/un litige au Comité néerlandais des litiges Thuiswinkel à l'adresse : www.sgc.nl. Ou le comité des litiges de l'UE sur ec.europa.eu/consumers/odr.
Quelle est la durée de la période de garantie ?
Chez Hamac Du Monde nous vous offrons une garantie d'un an sur tous nos produits !
Cette garantie supplémentaire s'applique sans préjudice des droits statutaires dont vous disposez en tant que consommateur. La garantie légale signifie qu'un produit doit correspondre à ce qui est raisonnablement attendu par le consommateur.
À quels labels de qualité êtes-vous affilié ?
Nous coopérons avec diverses organisations afin de garantir la meilleure qualité de nos services et produits.
Nous sommes donc affiliés aux labels de qualité suivants.
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